Aéroport d'Orly

Consigne à bagages Aéroport Paris Orly

Aéroport d'Orly

L'Aéroport de Paris Orly est situé à 12 km au sud de Paris. C'est la base d'attache de Transavia France et le hub secondaire des vols intérieurs et des territoires d'outre-mer d'Air France. À L'aéroport d'Orly, vous pouvez trouver des vols vers des destinations en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, dans les Caraïbes, en Amérique du Nord, en Asie de l'est et en Asie du sud-est.


Options faciles et abordables avec LuggageHero près de l'Aéroport d'Orly

En taxi, vous pouvez vous rendre à Paris depuis l'Aéroport d'Orly en seulement 30 minutes. Si vous recherchez des options de train – le RER B et le RER C sont facilement disponibles depuis l'Aéroport d'Orly ainsi que depuis Orlyval. Enfin, l'Aéroport d'Orly offre à ses passagers quelques options pour plusieurs services de bus tels que Orlybus et le Bus Direct entre autres.

Après votre arrivée à Paris, vous voudrez peut-être explorer la ville. Cela peut être difficile lorsque vous traînez beaucoup de bagages en provenance de l'aéroport, c'est pourquoi envisager un service de stockage de bagages pourrait être l'option que vous recherchiez.

LuggageHero a de nombreux espace de consigne à bagages autour des attractions importantes de Paris. Vous pouvez y stocker vos affaires à court ou à long terme.  LuggageHero a des emplacements près du Louvre, de la Tour Eiffel, de la Gare du nord, de la Gare de l'est et de nombreux autres points de stockage à proximité des principales gares et attractions de la ville de l'amour. Rendez-vous donc à la Tour Eiffel, la Gare du Nord, la Gare de l'est et trouvez facilement où laisser vos bagages à Paris.

Prix ​​pour une consigne à bagages LuggageHero

1€ par heure à Paris 
Jamais plus de 5€ par jour (frais de manutention inclus)  

Il existe d'autres options de stockage de bagages à considérer, mais celle que nous recommandons est LuggageHero en raison de ses prix abordable et de sa commodité. Avec LuggageHero, vous pouvez effectuer une réservation et l'annuler entièrement gratuitement si vous n'en avez pas besoin.

Avec LuggageHero vos affaires dans vos valises seront également en sécurité car tous les sacs seront scellés – vous avez la garantie que personne n'a altéré vos bagages.

Consigne bagages à l'aéroport d'Orly avec LuggageHero

Options de stockage de bagages à l'Aéroport d'Orly

L'Aéroport de Paris-Orly propose heureusement un service de stockage des bagages dans l'espace public du terminal Sud, près du hall des départs de la porte G. Bagages du Monde vous offre la possibilité d'expédier, de stocker (à court ou à long terme) ou d'emballer vos bagages.

Les autres services que vous pouvez utiliser incluent Eelway et Holibag qui offrent différentes options de stockage. Eelway offre la possibilité de récupérer vos bagages à l'arrivée (cependant, cela peut être un peu plus cher que d'autres services, à partir de 10 euros). En revanche, LuggageHero propose des prix à partir de 1€ par heure (vous devez déposer vos propres bagages, pas de collecte à l'arrivée).


Installations et services à L'aéroport D'Orly

L'aéroport d'Orly offre un grand nombre de services et d'installations.

WiFi

Une connexion Wi-Fi gratuite et illimitée est disponible à l'Aéroport d'Orly en vous connectant à "WIFI-AIRPORT”ou " WIFI-AIRPORT-STANDARD".

ATM

Vous pouvez trouver des distributeurs automatiques de billets dans de nombreux endroits différents autour de l'Aéroport, tels que le hall des départs, les arrivées, le hall de l'Immigration d'arrivée, etc.

Vos options de change

Ce sont les endroits où vous pouvez échanger des devises:

Orly 1- 2 : porte 21D.
Orly 3: Au niveau 1.
Orly 4 : Côté piste.

Les objets perdus

Si vous perdez un objet à l'intérieur de l'aéroport, vous devriez aller à départs 1, niveau d'arrivée. Ouvert de 07:00 à 04:00, tous les jours.

Table À Langer

Vous pouvez trouver les postes à langer dans toutes les toilettes de l'Aéroport d'Orly, des deux côtés, aux niveaux départs/arrivées.

D'autres installations que vous pouvez trouver:

  • Concessions alimentaires, de boissons et de vente au détail
  • Remboursement de la TVA
  • Distributeur de billets
  • Aire de jeux pour enfants
  • Coin fumeurs
  • Coin jeux vidéo
  • Espace objets perdus
  • Balances pour bagages
  • Services de bagages

Pour une liste complète des installations et des services, vous pouvez consulter Airport-Orly.com

Foire Aux Questions Pour L'aéroport D'Orly

  1. L'aéroport d'Orly est-il meilleur que CDG?
    - L'Aéroport de Paris Orly est plus petit que CDG car il ne dispose que de deux terminaux. Cependant, il peut être plus agréable que CDG, car il est moins bondé, les attentes de contrôle de sécurité sont plus courtes et il y a moins de retards pour les vols.
  2. L'aéroport d'Orly est-il loin de Paris?
    - L'aéroport d'Orly est situé à 15 km au sud de Paris. Pour vous y rendre avec un taxi, cela vous prendra environ 30 minutes, et le prix est facturé à un taux forfaitaire de 35 €. 
  3. Orly est-il plus proche de la Tour Eiffel que CDG?
    Oui, l'aéroport d'Orly est beaucoup plus proche de la Tour Eiffel (15 km), tandis que CDG est à 26 km de la tour. Si votre objectif est de visiter la Tour Eiffel, alors arriver à l'Aéroport d'Orly est la meilleure option.
  4. Peut-on stocker des bagages à l'Aéroport d'Orly?
    – Oui, vous pouvez stocker vos bagages à l'Aéroport d'Orly. Les emplacements des déposes bagages se trouvent dans l'espace public du terminal Sud, près du hall des départs de la porte G.
  5. Quel est le moyen le moins cher pour se rendre à Paris depuis L'aéroport D'Orly?
    – L'option la moins chère pour se rendre à l'aéroport d'Orly depuis Paris (et vice versa) est d'utiliser un bus. Les bus prennent environ 45 minutes et ne coûtent que 8.30€.

EnglishFrançais

Orly Airport

Luggage storage in Paris Orly Airport

Orly Airport

Paris Orly Airport is located 12 km to the south of Paris. It is the home base for Transavia France and secondary hub for domestic and overseas territories flights of Air France. At Orly Airport, you can find flights to destinations in Europe, the Middle East, Africa, the Caribbean, North America, East Asia and Southeast Asia.


Easy and Affordable options with LuggageHero near Orly Airport

By using taxi, you can get to Paris from Orly Airport in only 30 minutes. If you are looking for train options – both RER B and RER C are easily available from Orly Airport as well as Orlyval. Last but not least, Orly Airport gives its passengers a few options for several bus services such as Orlybus, Le Bus Direct, among others.

After arriving in Paris, you might wish to explore the city. That can be challenging when you’re dragging a lot of luggage coming from the airport which is why considering a luggage storage service might be the option you’ve been looking for.

LuggageHero has many locations around important attractions in Paris where you can store your luggage either for short term or long term. LuggageHero has locations near the LouvreEiffel TowerGare du NordGare de l’Est and many other storage points near major stations and attractions in the city of love.

Pricing per bag

From €1/hour in Parisplus a one-time €2 handling fee.
Never more than €8/day (Handling fee included)

There are other luggage storage options to consider, but the one we recommend is LuggageHero due to its affordability and convenience. With LuggageHero, you can make a booking and cancel it if you end up not needing it – entirely for free.

With LuggageHero, the items in your bags will also be safe as all of the bags will be sealed – guaranteeing that nobody tampered with your luggage.

Luggage storage in Orly Airport with LuggageHero

Luggage storage options in Orly Airport

Paris-Orly Airport luckily offers baggage storage in terminal Sud public area near Gate G departures hall. Bagages du Monde offers the options to ship, store (short term or long term) or wrap your luggage.

Other services you can use include Eelway and Holibag which offer different storage options. Eelway offers the option to have your luggage collected at arrival (however, that may be a bit pricier than other services, starting at 10 euro). In contrast, LuggageHero offers prices from €1/hour (you have to drop off your own luggage, no collecting upon arrival).


Facilities and services at Orly Airport

Orly Airport offers a wide number of services and facilities.

WiFi

Free and unlimited Wi-Fi is available at Orly Airport by logging in to “WIFI-AIRPORT” or “WIFI-AIRPORT-STANDARD”.

ATM

You can find ATMs in many different locations around the airport such as Departures Hall, Arrivals, Arrival Immigration Hall, and others.

Currency Exchange Options

These are the locations where you can exchange currencies:

Orly 1-2: At Gate 21D.
Orly 3: At level 1.
Orly 4: On airside.

Lost items

If you happen to lose an item inside the airport, you should go to Departures 1, arrival level. Open from 07:00 am to 04:00 pm, daily.

Baby Changing Stations

You can find the baby changing stations in all toilets at Orly Airport, both landside and airside, on the departures/arrivals levels.

Other Facilities you can find:

  • Food, drink and retail concessions
  • VAT refund
  • Cash dispenser
  • Children’s play area
  • Smoking area
  • Video games corner
  • Lost property
  • Baggage scales
  • Baggage services

For a full list of facilities and services you can check out Airport-Orly.com

Frequently Asked Questions for Orly Airport

  1. Is Orly airport better than CDG?
    – Paris Orly Airport is smaller than CDG as it only has two terminals. However, it might be better to visit than CDG, since it is less crowded, security check waits are shorter and there are less delays for flights.
  2. Is Orly airport far from Paris?
    – Orly Airport is located 15 km to the south of Paris. To get there with a taxi it will take you around 30 minutes, and the price is charged at a flat rate of 35€. 
  3. Is Orly closer to the Eiffel Tower than CDG?
    Yes, Orly airport is a lot closer to the Eiffel Tower (15km away), while CDG is a whole of 26km away from the tower. If your goal is to visit the Eiffel Tower, then arriving at Orly Airport is the better option.
  4. Can you store luggage at Orly airport?
    – Yes, you can store your luggage at Orly Airport. The location of the luggage storage is in terminal Sud public area near Gate G departures hall.
  5. What is the cheapest way to get to Paris from Orly Airport?
    – The cheapest option to get to Orly airport from Paris (and vice versa) is by using a bus. Buses take around 45 minutes, and cost only 8.30€.

EnglishFrançais