Place de la Bastille

Où stocker les bagages près de la place de la Bastille? ?

Découvrir les merveilles de la place de la Bastille est une expérience formidable. Cependant, transporter votre valise avant ou après votre arrivée peut ruiner votre journée. De plus, de nombreuses attractions ont des politiques strictes sans sacs.

Vous souhaitez stocker vos bagages autour de la place de la Bastille? Il y a beaucoup d'options pour ranger vos sacs, valises ou équipements sportifs à côté de la place de la Bastille. Avec ce guide, vous pourrez choisir l'option de stockage de bagages la plus pratique pour votre journée.

Place de la Bastille

Le meilleur fournisseur de bagagerie près de la place de la Bastille est LuggageHero

Nous recommandons  LuggageHero comme fournisseur de services de stockage de bagages préféré en fonction du nombre de points de stockage près de la place de la Bastille, de la tarification flexible, de l'assurance bagages ainsi que d'un processus de réservation en ligne simple.

Consigne bagage Place de la Bastille avec LuggageHero

Carte interactive de la consigne à bagages!

Sur la carte interactive suivante, vous trouverez les options de stockage de bagages disponibles dans les environs de la place de la Bastille. Cliquez sur une épingle et lisez L'emplacement de LuggageHero.

Parcourez, explorez et faites votre choix!

"Airbnb bagagerie" avec LuggageHero

LuggageHero dispose de plus d'une centaine d'emplacements à Paris. Cette solution de stockage à court terme offre beaucoup de flexibilité et la possibilité d'améliorer votre journée.

Lorsque vous réservez une bagagerie à cet endroit, vous bénéficiez également d'une assurance gratuite pour chacun de vos bagages et ils sont couverts pour XNUMX €par sac. De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier de vos bagages même une seconde et pouvez facilement profiter de votre séjour à Paris.

EnglishFrançais

Place de la Bastille

Where to store the luggage near Place de la Bastille?

Discovering the wonders of Place de la Bastille is such a great experience. However, carrying around your suitcase before or after arriving can ruin your day. Moreover, many attractions have strict no bags policies.

Do you want to store your baggage around Place de la Bastille? There are plenty of options to store your bags, suitcases or sports gear next to Place de la Bastille. With this guide, you will be able to choose the luggage storage option the most convenient for your day.

Place de la Bastille

Best luggage storage provider near Place de la Bastille is LuggageHero

We recommend LuggageHero as a preferred luggage storage service provider based on the number of storage locations near Place de la Bastille area, flexible pricing, luggage insurance as well as a simple online booking process.

Luggage storage in Place de la Bastille
with LuggageHero

Interactive luggage storage map!

In the following interactive map, you will find the luggage storage options available in the surroundings of Place de la Bastille. Click on a pin, and read the location of Luggagehero.

Browse, explore and make your choice!

“Airbnb luggage storage” with LuggageHero

LuggageHero allows travellers to drop their luggage and bags in a certified restaurant hotel bar or local shop. Travellers have to book online a location and drop their luggage which will be sealed with a LuggageHero tag. This company charges their customers only for the exact time that their bags are stored with full insurance.

LuggageHero has over a hundred locations in Paris. This solution of short term storage provides a lot of flexibility and the ability to improve your day.

EnglishFrançais