Gare de l'Est

Guide 2022: Consigne à bagages Gare de l'Est

Consigne à bagages conseil. Stocker vos bagages à l'intérieur de la gare de l'Est peut être très coûteux. À moins de 100 mètres de marche de la gare vous pourrez trouver une consigne LuggageHero et économiser beaucoup d'argent!

Consigne bagage Gare de l'Est

LuggageHero est notre consigne à bagages recommandée pour la Gare de l'Est

LuggageHero LuggageHero est notre entreprise de stockage de bagages préférée à la Gare De l'Est. Le service de solution de consignes à bagages propose un grand nombre d'emplacements dans la zone de la gare et la tarification est très flexible, mais surtout, vous n'aurez pas de problème de devise. Vous pouvez trouver des points de dépôt LuggageHero à moins de 100 mètres de la Gare Du Nord. Par conséquent, il est super facile de s'arrêter à la Gare Du Nord et de déposer vos bagages.

Consigne bagages à Gare de l'Est avec LuggageHero

Combien cela coûterait-il de stocker mes bagages dans la gare de l'Est en 2022?

Cela dépend du service de bagagerie que vous utilisez. Cependant, si vous partez avec notre service de consigne à bagages préféré pour la Gare de l'est à Paris, vous devez payer 1 € pour chaque heure de consigne à bagages. Le montant maximum ne serait pas supérieur à 8 € pour une journée entière, quel que soit l'endroit où vous stockez vos bagages à Paris.

Rangez vos bagages et n'y pensez plus

Vous pouvez stocker tous les types de bagages dans nos emplacements. Peu importe la taille de vos bagages, l'important est que vous puissiez vous détendre sans eux. Rangez tous types de sacs : sac à dos, chariot, matériel de ski, etc. Et il y a plus ! Vous choisissez comment vous voulez payer, à l'heure ou à la journée.

Flexible et facile à utiliser

Vous restez plus d'une journée ? Ne vous inquiétez pas! Non seulement c'est super simple et flexible, mais bagagesHero est aussi pratique : après le premier jour, vous ne paierez que 5 € par bagage ! Vos bagages peuvent rester dans nos magasins même pendant de longues périodes !

Y a-t-il une différence entre une consigne à bagages et une consigne à bagages?

Les bagages laissés sont les bagages que les gens laissent dans une consigne à bagages établie. Les bagages à main sont principalement utilisés au Royaume-Uni. La consigne à bagages est une installation de stockage où les bagages peuvent être laissés. La consigne à bagages est le terme utilisé internationalement pour désigner le stockage des bagages. Pour résumer, il n'y a absolument aucune différence entre les deux concepts. Les deux reflètent le besoin des gens de stocker des bagages qui peuvent être récupérés ultérieurement. Ainsi, que vous recherchiez une consigne à bagages ou une consigne à bagages, LuggageHero peut prendre soin de vos biens.

Puis-je stocker mes bagages à la Gare de l'Est?

Oui, vous pouvez. Si vous choisissez d'utiliser l'option de consigne à bagages à l'intérieur de la gare, sachez que le temps maximum de stockage des bagages à la gare est de 72 heures. En plus de cela, il n'y a que l'option de payer par jour, donc le paiement à l'heure n'est pas possible. De plus, les casiers ne sont disponibles que de 6.30h10.45 à XNUMXhXNUMX, donc si vous recherchez quelque chose de plus flexible, LuggageHero pourrait être une meilleure alternative pour vous.


Les meilleures consignes à bagages autour de la Gare de l'Est

Nous avons créé une carte interactive pour vous permettre de localiser facilement la meilleure consigne à bagages près de la Gare de l'Est.

Parcourez, explorez et faites votre choix quant à L'endroit où vous souhaitez stocker vos bagages autour de Paris.

Pourquoi OneWorld est le meilleur endroit pour stocker vos bagages près de la Gare de lest :

  • Situé à seulement 5 min de la gare
  • 1 €/heure
  • Horaires d'ouverture : Lundi – Dimanche : 9.00h20.30 – XNUMXhXNUMX
  • Bagages assurés avec LuggageHero contre les dommages, la perte et le vol
  • PAS BESOIN DE RESERVER A L'AVANCE

Téléchargez l'application de consigne à bagages la plus simple de Paris

Pour encore plus de confort, vous pouvez télécharger l'application de consigne à bagages la plus simple de Paris créée par LuggageHero. Cette application vous permet de trouver des endroits pour stocker vos bagages partout dans Paris. 

Utilisez l'application officielle LuggageHero pour ranger vos bagages n'importe où dans la ville

Ou téléchargez l'application en scannant ce code QR. C'est si simple!

Pourquoi laisser mes bagages près de la Gare de l'Est?

Il y a beaucoup à voir autour de la Gare de l'Est et sans laisser vos bagages en dépôt, vous ne pourrez peut-être pas profiter de toute la beauté et des attractions à proximité de la gare. Certains d'entre eux comprennent:

  1. Le Canal Saint-Martin
    C'est un canal de Paris long de 4.6 km, reliant le Canal de l'Ourcq à la Seine. Marcher près du canal garantit une promenade agréable avec une vue magnifique - difficile à faire en traînant une valise.
  2. Visitez Le Verre Campagnol
    Si vous aimez déguster du vin Biologique et de la bonne nourriture, vous pourrez visiter l'un des restaurants à proximité.
  3. Profitez du Jardin Villemin
    À seulement une minute à pied de la Gare de l'Est, vous trouverez le Jardin Villemin, un parc avec une aire de jeux pour enfants, un potager communautaire, des zones de jeu de balle, un kiosque à musique et des pelouses. C'est l'endroit parfait pour profiter d'un morceau de nature au milieu de la ville. Recommandé particulièrement pour les journées d'été à Paris.

Il y a beaucoup à faire autour de la Gare de L'est une fois que vous avez déposé vos bagages. La région regorge de choses à voir, de bons restaurants, d'espaces verts et de cafés confortables pour votre plaisir.

"Airbnb consigne à bagages" autour de la gare de l'Est

De nombreuses possibilités s'offrent à vous pour ranger vos sacs, valises ou équipements de sport en Gare de l'Est. Voici les principales solutions dès 2022 pour vous libérer et profiter des merveilles de la Capitale parisienne sans avoir à trimballer vos bagages. Ces services de stockage de bagages sont comme un Airbnb pour vos bagages car ils leur offrent un foyer temporaire et sûr et vous permettent de profiter de la ville sans souci, sachant que vos bagages sont en sécurité.

Vérifier les avis en ligne pour LuggageHero et BagBnb:

Comme nous l'avons écrit sur notre première page, c'est toujours une bonne idée de consulter les différents avis sur les services de consignes à bagages sur Trustpilot pour vous assurer d'éviter de vous faire arnaquer et de perdre vos bagages.

Pour accéder aux avis Trustpilot de LuggageHero, cliquez sur ici

Qu'en est-il des heures d'ouverture des consignes à bagages

Les heures d'ouverture des consignes à bagages varient en fonction des heures d'ouverture des magasins locaux dans lesquels vous avez déposé vos valises. Mais, ne vous inquiétez pas, il y a aussi des services de dépôt de bagages de nuit. Par conséquent, vous n'avez pas à récupérer vos bagages avant l'heure de fermeture quotidienne, sauf si vous devez récupérer des effets personnels dans vos affaires avant que le magasin ouvre à nouveau.

Consigne à bagages sécurisée à la Gare de l'Est

Gardez à l'esprit que seul LuggageHero utilise des scellés de sécurité pour chaque bagage que vous stockez. Le service de bagagerie Gare De l'Est est sûr et abordable lorsque vous utilisez LuggageHero. Au lieu de perdre du temps à chercher sans cesse “consigne à bagages près de chez moi” ou à chercher des casiers à la Gare de l'Est – avec LuggageHero juste à l'extérieur de la gare, vous pouvez trouver facilement une consigne à bagages, vous pouvez l'utiliser tout de suite ou réserver pour plus tard et l'utiliser à vos propres conditions. Réservez votre consigne à bagages près de la Gare de l'Est et explorez Paris!

Foire Aux Questions sur la Gare de l'Est

  1. Quelles sont les heures d'ouverture de la Gare de l'Est?
    - Les horaires d'ouverture de la gare sont tous les jours (y compris les jours fériés) de 5h1 à XNUMXhXNUMX du matin. La gare est fermée entre ces heures et n'est pas accessible.

  2. La Gare de l'Est dispose-t-elle de casiers à bagages?
    - Oui, il y en a. Vous pouvez stocker vos bagages dans des casiers à bagages ouverts tous les jours (y compris les jours fériés) de 7.30h10.30 à XNUMXhXNUMX. Les casiers se trouvent au niveau du métro, près de la boulangerie Paul.

  3. Quelle est la distance entre la Gare Du Nord et la Gare De l'Est?
    - La Gare du Nord est en fait très proche de la Gare de l'Est. En marchant, vous pouvez arriver en seulement 10 minutes de la Gare de l'Est à la Gare du Nord, ce qui est beaucoup plus facile que de prendre le métro. Pour arriver à la Gare de l'est, vous devez tourner à droite et prendre la rue piétonne, avec les voies menant à la Gare de l'Est sur la droite.

  4. Comment se rendre à la Tour Eiffel depuis la Gare de l'Est?
    - Il est assez facile de se rendre à la Tour Eiffel depuis la Gare de l'Est. Il ne vous reste plus qu'à prendre le métro ligne 9 qui dure environ 29 min au total et ne coûte que 1.9 €.

  5. Quels sont les hôtels les plus proches de Gare de l'Est?
    - L'Hôtel Le plus proche de la Gare de l'Est est à seulement 0.2 mètres de la gare. L'hôtel est Kyriad Paris 10.

  6. Quelles sont les attractions à Paris près de Gare de l'Est?
    - Les attractions les plus proches de la Gare de l'Est incluent le 10ème arrondissement, Visites à Pariset  le Paris Tours et 60 minutes EscapeTous se trouvent à moins de 400 mètres de la Gare de l'Est.
EnglishFrançais

Gare de l’Est Station

Guide 2022: Luggage storage in Gare de l’Est Station

Left Luggage Tip: It can be expensive to store your luggage inside Gare de l’Est Station. Walking less than 100 meters outside the station to find a LuggageHero store and save a lot of money!

Luggage storage Gare de l’Est Station

LuggageHero is our recommended luggage storage service for Gare de l’Est Station

LuggageHero is our preferred luggage storage company at Gare de l’Est Station. There are several reasons for this such as the number of locations in the area and flexible pricing, but it is mainly due to the LuggageHero store Gare de l’Est Station Currencies. The mentioned store is located less than 100 meters from Gare de l’Est Station. Therefore, it is super easy to stop by Gare de l’Est Station Currencies and drop off your bags.

Luggage storage in Gare de l'Est Station with LuggageHero

How much would it cost to store my luggage in Gare de l’Est Station as of 2022?

It depends on what luggage storage service you use. However, if you go with our preferred luggage storage service for Gare de l’est in Paris then you have to pay €1 for every hour of luggage storage. The maximum amount would be no more than €8 for an entire day no matter where in Paris you store your luggage.

Store your luggage and don’t think about it anymore

You can store every kind of luggage at our locations. It doesn’t matter which size your luggage is, what’s important is that you can chill without it. Store every kind of bag: backpack, trolley, ski equipment, and so on. And there’s more! You choose how you want to pay, if by the hours or daily.

Flexible and easy to use

Are you staying more than one day? Don’t worry! Not only is it super easy and flexible, but LuggageHero is also convenient: after the first day, you’ll only pay 5€ per bag! Your luggage can stay in our store locations also for long periods!

Is there any difference between left luggage and luggage storage?

Left luggage is the luggage that people leave in an established luggage storage facility. Left luggage is mostly being used in the UK. Luggage storage is a storage facility where luggage can be left. Luggage storage is the term used internationally when referring to storing luggage. To sum up, there is absolutely no difference between the two concepts. Both reflect people’s need of storing luggage that can be collected at a later time. So whether you are looking for left luggage or luggage storage, LuggageHero can take care of your belongings.

Can I store luggage at Gare de l’est station?

Yes, you can. In case you choose to use the option for luggage storage inside the station, you should know that the maximum time for storing luggage at the station is 72 hours. On top of that, there is only the option to pay per day so paying by the hour is not possible. Further, the lockers are available only from 6.30 am to 10.45 pm so if you’re looking for something more flexible LuggageHero might be a better alternative for you.


Best luggage storage around Gare de l’Est Station

We have created an interactive map for you to easily locate the best luggage storage near Gare de l’Est.

Browse, explore and make your choice as to where you want to store your luggage around Paris.

Why OneWorld is the best place to store luggage near Gare de lest:

  • Located just 5 min away from the station
  • €1/hour
  • Opening hours: Monday – Sunday: 9.00 – 20.30
  • Luggage insured with LuggageHero against damage, loss, and theft
  • NO NEED TO BOOK IN ADVANCE

Download the easiest luggage storage app in Paris

For even more comfort you can download the easiest luggage storage in Paris app created by LuggageHero. This app allows you to find places to store your luggage anywhere in Paris. 

Use the official LuggageHero app to store your bags anywhere around the city

Or download the App by scanning this QR code. It’s that simple!

Why leave luggage near Gare de l’Est Station?

There is a lot to see around Gare de l’Est and without leaving your luggage in storage you might not be able to enjoy all the beauty and attractions near the station. Some of them include:

  1. Canal St-Martin
    The canal is a 4.6 km long canal in Paris, connecting the Canal de l’Ourcq to the river Seine. Walking near the canal guarantees a pleasant walk with a great view – difficult to do while dragging a suitcase around.
  2. Visit The Verre Vole
    If you like to taste some organic wine and high quality good food then you can enjoy a visit to one of the restaurants nearby.
  3. Enjoy the Jardin Villemin
    Just a minute walk away from Gare de l’Est, you can find the Jardin Villemin, which is a park with a kids’ play area, community vegetable garden, ball-game areas, a bandstand & lawns. It is the perfect place for you to go if you want to enjoy a piece of nature in the middle of the city. Recommended particularly for summer days in Paris.

There is a lot to do around Gare de L’est once you store your luggage. The area is full of things to see, great restaurants, green areas, and cozy cafes for you to enjoy.

“Airbnb luggage storage” around Gare de l’Est Station

There are many options to store your bags, suitcases, or sports gear in Gare de l’Est Station. Here are the main solutions as of 2022 to free yourself and go enjoying the wonders of the Paris Capital without having to carry around your baggage. These luggage storage services are like an Airbnb for your luggage as they give it a temporary, safe home and allow you to enjoy the city worry-free, knowing your bags are safe.

Checking online reviews for LuggageHero and BagBnb:

As we wrote on our front page, it is always a good idea to check the different luggage storage services reviews on Trustpilot to make sure you avoid getting scammed and losing your bags.

To access LuggageHero’s Trustpilot reviews click here

What about the opening hours for luggage lockers

The opening hours fluctuate according to the local shop in which you store your suitcases, but overnight luggage storage is possible. You do, therefore, not have to pick up your luggage before closing time unless you have to use some belongings from your bags before the local shop opens again.

Safe luggage storage at Gare de l’est

Keep in mind that only LuggageHero uses seals for each piece of luggage. With LuggageHero you have insurance and a guarantee that your left luggage is safe. Unlike many lockers where someone can just break in and take your items. Leave your bags at Gade de l’est and enjoy the city of Paris!

Frequently Asked Questions about Gare de l’Est

  1. What are Gare de l’Est opening hours?
    – The station’s opening hours are every day (including public holidays) from 5am to 1am. The station is closed between these hours and cannot be accessed.

  2. Does Gare de l’Est have luggage lockers?
    – Yes, it does. You can store your items in luggage lockers which are opened every day (including public holidays) from 7.30am to 10.30pm. The lockers can be found on the Metro level, near the bakery Paul.

  3. How far is Gare du Nord from Gare de L’Est?
    – Gare du Nord is actually very close to Gare de L’est. By walking you can arrive in only 10 minutes from Gare de l’Est to the Gare du Nord, which is a lot easier than taking the metro. To get to Gare de l’Est you should turn right and walk up the long flight of pedestrian steps, with the tracks into the Gare de l’Est on your right.

  4. How do I get to the Eiffel Tower from Gare de l’est?
    – It is quite easy to get to the Eiffel Tower from Gare de l’est. All you have to do is to take the line 9 subway which takes a total of around 29 min and costs only €1.9.

  5. What are the closest hotels to Gare de l’est?
    – The closest hotel to Gare de l’est is only 0.2km away from the station. The hotel is Kyriad Paris 10.

  6. What are some attractions in Paris near Gare de l’est?
    – The closest attractions near Gare de l’est include the 10th Arrondissement, Le Paris Tours, and  60 Minutes Escape. All can be found within 400 meters of Gare de l’est.