Gare d´Austerlitz

Guide 2020: Stockage de bagages près de la Gare d'Austerlitz

Conseil de Stockage de Bagages Il peut être coûteux de ranger vos bagages à L'intérieur de la gare d'Austerlitz. Marcher à moins de 100 mètres de la gare pour trouver un magasin de LuggageHero et économiser beaucoup d'argent!

Gare d´Austerlitz

Meilleur service de Bagagerie Pour la gare d'Austerlitz

LuggageHero est notre entreprise de stockage de bagages préférée à la gare d'Austerlitz. Il y a plusieurs raisons à cela, telles que le nombre d'emplacements dans la région et la tarification flexible, mais cela est principalement dû au magasin LuggageHero Gare d'Austerlitz Station Currencies. Le magasin mentionné est situé à moins de 100 mètres de la gare d'Austerlitz. Par conséquent, il est super facile de s'arrêter à la gare d'Austerlitz et de déposer vos bagages.

Consigne bagages à la gare d'Austerlitz avec LuggageHero

Combien cela coûterait-il de stocker mes bagages dans la gare D'Austerlitz à partir de 2020?

Cela dépend du service de stockage de bagages que vous utilisez. Cependant, si vous optez pour notre service de bagagerie préféré pour cette zone particulière de Paris, vous devez payer 1 €pour chaque heure de bagagerie. Le montant maximum ne serait pas supérieur à 8 €pour une journée entière. 

Meilleure bagagerie autour de la gare d'Austerlitz

Nous avons créé une carte interactive pour vous permettre de localiser facilement les casiers à bagages autour de la gare d'Austerlitz à partir de 2020.

Parcourez, explorez et choisissez où ranger vos bagages!

Tous les emplacements de bagages laissés sont contrôlés par nous

Nous avons répertorié sur cette page tous les emplacements contrôlés pour stocker vos bagages autour de la gare d'Austerlitz.

Il existe de nombreuses options pour ranger vos sacs, valises ou équipements sportifs dans la gare d'Austerlitz. Voici les principales solutions dès 2020 pour vous libérer et aller profiter des merveilles de la capitale parisienne sans avoir à transporter vos bagages.

"Airbnb bagagerie" autour de la gare d'Austerlitz

Stocker des bagages près de la gare d'Austerlitz peut être particulièrement utile si vous êtes intéressé à voir l'une des attractions et des sites à proximité.

Musée national d'histoire naturelle à Paris

Juste à côté de la gare d'Austerlitz, vous trouverez le Musée National d'Histoire Naturelle. Dans le musée, vous pouvez explorer entries-ancienne institution abritant des plantes et des animaux rares, des squelettes de dinosaures et des serres tropicales parmi beaucoup d'autres choses intéressantes à voir.

Ménagerie, le zoo du Jardin des Plantes

Juste à côté du musée, vous pourrez explorer un immense jardin où vous pourrez visiter le zoo et le centre d'élevage dans le jardin riverside, avec des animaux dans des bâtiments originaux du 19ème siècle. Vous pouvez visiter le jardin de l'école botanique. Au Jardin den Plantes, vous pourrez profiter du vaste parc avec des espèces végétales cultivées dans des jardins botaniques et alpins et des serres restaurées du 19ème siècle.

Les Arènes de Lutèce

Si vous avez rangé vos bagages et que vous pouvez vous promener, vous pouvez vous rendre à quelques minutes à pied des Arènes de Lutèce qui est un amphithéâtre romain partiellement détruit, découvert au 19ème siècle.

Vérifier les avis en ligne pour LuggageHero:

Comme nous l'avons écrit sur notre frontpaged'accueil, c'est toujours une bonne idée de vérifier les différents services de bagagerie avis sur Trustpilot.

Pour accéder aux avis trustpilot de LuggageHero Cliquez ici

Qu'en est-il des heures d'ouverture des casiers à bagages

Les heures d'ouverture varient en fonction du magasin local dans lequel vous rangez vos valises, mais une bagagerie de nuit est possible. Vous n'avez donc pas à récupérer vos bagages avant l'Heure de fermeture, sauf si vous devez utiliser des effets personnels de vos sacs avant que le magasin local ouvre à nouveau.

Gardez à l'esprit que seul LuggageHero utilise des joints pour chaque bagage.

EnglishFrançais

Gare d´Austerlitz Station

Guide 2020: Luggage storage near Gare d´Austerlitz Station

Left Luggage Tip: It can be expensive to store your luggage inside Gare d´Austerlitz Station. Walking less than 100 meters outside the station to find a LuggageHero store and save a lot of money!

Gare d´Austerlitz Station

Best luggage storage service for Gare d´Austerlitz Station

LuggageHero is our preferred luggage storage company at Gare d´Austerlitz Station. There are several reasons for this such as the number of locations in the area and flexible pricing, but it is mainly due to the LuggageHero store Gare d´Austerlitz Station Currencies. The mentioned store is located less than 100 meters from Gare d´Austerlitz Station. Therefore, it is super easy to stop by Gare d´Austerlitz Station Currencies and drop off your bags.

Luggage storage in Gare d´Austerlitz Station with LuggageHero

How much would it cost to store my luggage in Gare d´Austerlitz Station as of 2020?

It depends on what luggage storage service you use. However, if you go with our preferred luggage storage service for this particular area in Paris then you have to pay €1 for every hour of luggage storage. The maximum amount would be no more than €8 for an entire day. 

Best luggage storage around Gare d´Austerlitz Station

We have created an interactive map for you to easily locate luggage storage lockers around Gare d´Austerlitz Station as of 2020.

Browse, explore and make your choice to where to store your luggage!

All the left luggage locations are vetted by us

We have listed all the vetted locations to store your luggage around Gare d´Austerlitz Station on this page.

There are many options to store your bags, suitcases or sports gear in Gare d´Austerlitz Station. Here are the main solutions as of 2020 to free yourself and go enjoying the wonders of the Paris Capital without having to carry around your baggage.

“Airbnb luggage storage” around Gare d´Austerlitz Station

Storing luggage near Gare d´Austerlitz Station can be particularly useful if you are interested in seeing any of the attractions and sights nearby.

National Museum of Natural History in Paris

Right next to Gare d´Austerlitz Station, you can find the National Museum of Natural History. In the museum you can explore enturies-old institution housing rare plant & animal life, dinosaur skeletons & tropical hothouses amongst many other interesting things to see.

Ménagerie, le zoo du Jardin des Plantes

Right next to the museum you can explore a huge garden where you can check out the zoo and breeding center in the riverside garden, with some animals in original 19th-century buildings. You can check out the garden of the botanical school. At Jardin den Plantes, you can enjoy the vast park with plant species grown in botanical and alpine gardens and restored 19th-century hothouses.

Arènes de Lutèce

If you’ve stored your luggage and can walk around, you can check out on just a few minutes walk the Arènes de Lutèce which is a partially destroyed Roman amphitheater, discovered in the 19th century.

Checking online reviews for LuggageHero:

As we wrote on our frontpage, it is always a good idea to check the different luggage storage services reviews on Trustpilot.

To access LuggageHero’s trustpilot reviews click here

What about the opening hours for luggage lockers

The opening hours fluctuate according to the local shop in which you store your suitcases, but overnight luggage storage is possible. You do, therefore, not have to pick up your luggage before closing time unless you have to use some belongings from your bags before the local shop opens again.

Keep in mind that only LuggageHero uses seals for each piece of luggage.

EnglishFrançais