Gare de Paris-Montparnasse

Bagagerie Gare Montparnasse

Il y a des casiers à bagages à la Gare Montparnasse pour un maximum de temps. La durée maximale est de 72 heures et les frais de casier, qui sont les mêmes pour toutes les stations, varient de 5.50 € à 9.50 € maximum par jour, en fonction de la taille du casier.

Des casiers à bagages Gare Montparnasse sont à votre disposition de 6.30h10.45 à XNUMXhXNUMX

Gardez à l'esprit que les casiers ne sont pas aussi fiables que les services de stockage de bagages car ils peuvent être temporairement indisponibles pour des raisons de sécurité ou lors de travaux de rénovation dans les gares.

Guide 2020: Consigne à bagages à Paris-Gare Montparnasse

Consigne bagages Gare Montparnasse Conseil: il peut être coûteux de ranger vos bagages à L'intérieur de la Gare Paris-Montparnasse. Marcher à moins de 100 mètres de la gare pour trouver un magasin de LuggageHero peut vous faire économiser beaucoup d'argent.

Bagages Gare de Paris-Montparnasse

Meilleur service de Bagagerie Pour la gare de Paris-Montparnasse

LuggageHero LuggageHero est notre entreprise de stockage de bagages préférée à la gare de Paris-Montparnasse. Il y a plusieurs raisons à cela telles que le nombre d'emplacements dans la région et la tarification flexible, mais cela est principalement dû aux devises du magasin LuggageHero Gare Paris-Montparnasse. Le magasin mentionné est situé à moins de 100 mètres de la Gare Paris-Montparnasse. Par conséquent, il est super facile de s'arrêter à la gare de Lyon et de déposer vos bagages.

Consigne bagages à Gare de Paris-Montparnasse avec LuggageHero

Combien cela coûterait-il de stocker mes bagages en Gare Paris-Montparnasse à partir de 2020?

Cela dépend du service de stockage de bagages que vous utilisez. Cependant, si vous optez pour notre service de bagagerie préféré pour la Gare Montparnasse à Paris, vous devez payer 1€ pour chaque heure de bagagerie. Le montant maximum ne serait pas supérieur à 8 €pour une journée entière. 

Meilleure bagagerie autour de la gare de Paris-Montparnasse

Nous avons créé une carte interactive pour vous permettre de localiser facilement les casiers à bagages autour de la Gare Paris-Montparnasse à partir de 2020.

Parcourez, explorez et choisissez où ranger vos bagages! Que vous vous trouviez près de la Gare Montparnasse, De La Gare du nord, de la Tour Eiffel, de L'aéroport D'Orly ou n'importe où ailleurs dans Paris, vous pouvez trouver un endroit pour déposer vos bagages à proximité.

Tous les emplacements de bagages laissés sont contrôlés par nous

Nous avons répertorié sur cette page tous les emplacements contrôlés pour stocker vos bagages à la Gare Paris-Montparnasse.

Il existe de nombreuses options pour ranger vos sacs, valises ou équipements sportifs en gare de Paris-Montparnasse. Voici les principales solutions dès 2020 pour vous libérer et aller profiter des merveilles de la capitale parisienne sans avoir à transporter vos bagages.

Pourquoi laisser ses bagages près de la Gare Montparnasse

Laisser vos bagages près de Montparnasse peut être particulièrement utile si vous envisagez de visiter l'une des attractions suivantes.

  1. Observatoire

    Avoir votre valise avec vous lors de la visite de l'Observatoire serait un frein. Construit en 1667, c'est le plus ancien observatoire encore en activité. Si vous voulez profiter du beau ciel et de faire usage d'un moment romantique à Paris, l'observatoire est parfait pour vous de visiter.
  2. Visiter Le Cimetière Du Montparnasse

    Cela peut paraître un peu morbide pour certains mais visiter le cimetière Montparnasse peut être très agréable et apaisant. Le quartier est très vert et vous pouvez voir l'un des derniers moulins à vent de Paris avec de belles œuvres d'art. L'importance culturelle du cimetière est tout aussi importante.
  3. Visitez Le Dôme ou La Coupole

    Les deux cafés chics et artistiques qui valent vraiment le détour si vous vous trouvez à Montparnasse après avoir laissé vos bagages. Les cafés étaient populaires auprès des artistes locaux depuis les années 1920 et offrent quelque chose de spécial à essayer à Paris.

Il y a beaucoup de choses à faire et à essayer près de la Gare Montparnasse et si vous y laissez vos bagages, vous avez l'occasion parfaite de profiter des attractions autour de la gare.

"Airbnb bagagerie" autour de la gare de Paris-Montparnasse

Vérifier les avis en ligne pour LuggageHero:

Comme nous l'avons écrit sur notre frontpaged'accueil, c'est toujours une bonne idée de vérifier les différents services de bagagerie avis sur Trustpilot.

Pour accéder aux avis trustpilot de LuggageHero Cliquez ici

Qu'en est-il des heures d'ouverture des casiers à bagages

Les heures d'ouverture varient en fonction du magasin local dans lequel vous rangez vos valises, mais une bagagerie de nuit est possible car certains magasins sont ouverts 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Vous n'avez donc pas à récupérer vos bagages avant l'Heure de fermeture, sauf si vous devez utiliser des effets personnels de vos sacs avant que le magasin local ouvre à nouveau.

Gardez à l'esprit que seul LuggageHero utilise des joints pour chaque bagage.

Laissez vos bagages près de la Gare Montparnasse et partez à la découverte de Paris!

Foire Aux Questions sur la bagagerie Gare Montparnasse

  1. Y a-t-il une consigne à bagages à la Gare Montparnasse?
    - Oui, vous pouvez stocker vos bagages à la Gare Montparnasse. Les casiers de gauche sont disponibles de 7 h à 11 h, ce qui signifie que si vous y êtes la nuit ou que vous avez un train très tôt à prendre, vous voudrez peut-être chercher des alternatives telles que des consignes à bagages et des services près de la gare Montparnasse.
  2. Est de Montparnasse en sécurité?
    - Montparnasse est un lieu de séjour généralement sûr, surtout si vous êtes un touriste car la criminalité est actuellement très faible. Il est assez central pour que vous puissiez également accéder facilement à la plupart des attractions et tirer le meilleur parti de votre voyage.
  3. Quelle est la distance entre Paris Montparnasse et CDG?
    - Paris Montparnasse est à 26 km de l'aéroport CDG, il est donc impossible de faire le trajet à pied. Pour rejoindre l'aéroport, vous pouvez utiliser le train ou le bus. Vous pouvez par exemple utiliser le Bus de Paris - Aéroport Roissy CDG T2 à Paris - Gare Montparnasse qui vous coûtera environ 7 euros. Vous pouvez consulter le monter ici.
  4. Comment se rendre de Paris Montparnasse à Gare Du Nord?
    - Vous pouvez arriver à la Gare Du Nord de 6 façons pour se rendre de la Gare Montparnasse. Les possibilités sont: en métro, en train, en bus, en taxi ou à pied.
    L'option la moins chère est le métro ligne 4 qui prendra environ 21 minutes en transit jusqu'à votre arrivée à destination.
  5. Comment se rendre de la Gare Montparnasse à la Gare de l’Est?
    - Il y a 3 façons de se rendre de la Gare Montparnasse à la Gare de l'est en métro, bus ou taxi. La distance est longue donc nous excluons la possibilité d'y aller à pied. Si vous prenez le métro ligne 4, Vous pouvez arriver à destination en seulement 20 minutes.
EnglishFrançais

Gare de Paris-Montparnasse Station

Gare Montparnasse Luggage Storage

There are luggage lockers at Gare Montparnasse for a maximum amount of time. The maximum length of time is 72 hours and locker fees, which are the same for all stations, vary from €5.50 to a maximum of €9.50 per day, depending on the size of the locker.

Gare Montparnasse luggage lockers are available from 6.30am to 10.45pm

Keep in mind: Lockers are not as reliable as luggage storage services as they may be temporarily unavailable for security reasons or during renovation work at the train stations.

Guide 2020: Luggage storage in Paris-Montparnasse Station

Left Luggage Gare Montparnasse Tip: It can be expensive to store your luggage inside Paris-Montparnasse Station. Walking less than 100 meters outside the station to find a LuggageHero store can save you a lot of money.

Gare de Paris-Montparnasse Station luggage

Best luggage storage service for Paris-Montparnasse Station

LuggageHero is our preferred luggage storage company at Paris-Montparnasse Station. There are several reasons for this such as the number of locations in the area and flexible pricing, but it is mainly due to the LuggageHero store Paris-Montparnasse Station Currencies. The mentioned store is located less than 100 meters from Paris-Montparnasse Station. Therefore, it is super easy to stop by Gare de Lyon Station Currencies and drop off your bags.

Luggage storage in Gare de Paris-Montparnasse Station with LuggageHero

How much would it cost to store my luggage in Paris-Montparnasse Station as of 2020?

It depends on what luggage storage service you use. However, if you go with our preferred luggage storage service for Gare Montparnasse in Paris then you have to pay €1 for every hour of luggage storage. The maximum amount would be no more than €8 for an entire day. 

Best luggage storage around Paris-Montparnasse Station

We have created an interactive map for you to easily locate luggage storage lockers around Paris-Montparnasse Station as of 2020.

Browse, explore and make your choice to where to store your luggage! Whether you find yourself near Gare Montparnasse, Gare du Nord, The Eiffel Tower, Orly Airport or anywhere else around Paris, you can find a place for left luggage nearby.

All the left luggage locations are vetted by us

We have listed all the vetted locations to store your luggage at Paris-Montparnasse Station on this page.

There are many options to store your bags, suitcases or sports gear in Paris-Montparnasse Station. Here are the main solutions as of 2020 to free yourself and go enjoying the wonders of the Paris Capital without having to carry around your baggage.

Why leave luggage near Gare Montparnasse

Leaving your luggage near Montparnasse might be especially useful if you consider visiting any of the following attractions.

  1. The Observatory

    Having your suitcase with you while visiting the observatory would be a drag. Built in 1667, it is the oldest observatory still working. If you want to enjoy the beautiful sky and make use of a romantic moment in Paris, the observatory is perfect for you to visit.
  2. Visit Montparnasse Cemetery

    It may sound a bit morbid to some but visiting the Montparnasse cemetery can be very pleasant and soothing. The area is very green and you can see one of the last remaining windmills of Paris together with some beautiful pieces of art. The cultural significance of the cemetery is just as important.
  3. Visit Le Dôme or La Coupole

    The two fancy and artsy cafes that are definitely worth a visit if you find yourself in Montparnasse after you left your luggage. The cafes were popular with local artists ever since the 1920’s and offer something special for you to try in Paris.

There are many things to do and try near Gare Montparnasse and if you happen to leave your luggage there you have the perfect opportunity to enjoy the attractions around the station.

“Airbnb luggage storage” around Paris-Montparnasse Station

Checking online reviews for LuggageHero:

As we wrote on our frontpage, it is always a good idea to check the different luggage storage services reviews on Trustpilot.

To access LuggageHero’s trustpilot reviews click here

What about the opening hours for luggage lockers

The opening hours fluctuate according to the local shop in which you store your suitcases, but overnight luggage storage is possible as some shops are open 24/7. You do, therefore, not have to pick up your luggage before closing time unless you have to use some belongings from your bags before the local shop opens again.

Keep in mind that only LuggageHero uses seals for each piece of luggage.

Leave your luggage near Gare Montparnasse and go explore Paris!

Frequently Asked Questions about Luggage Storage Gare Montparnasse

  1. Is there luggage storage at Gare Montparnasse?
    – Yes, you can store luggage at Gare Montparnasse. The left-lockers are available from 7 am to 11 pm which means that if you are there at night or have a very early train to catch, you may want to look for alternatives such as luggage storage facilities and services near Gare Montparnasse.
  2. Is Montparnasse safe?
    – Montparnasse is a generally safe place to stay, especially if you are a tourist as the crime is currently very low. It is central enough for you to also be able to easily access most attractions and make the best out of your trip.
  3. How far is Paris Montparnasse from CDG?
    – Paris Montparnasse is 26 km away from CDG airport making it impossible to make the journey on foot. To reach the airport, you may want to use the train or bus. You can for example use Bus from Paris – Aéroport Roissy CDG T2 to Paris – Gare Montparnasse which will cost you around 7 euro. You can check out the ride here.
  4. How do I get from Paris Montparnasse to Gare du Nord?
    – You can arrive at Gare du Nord in 6 ways to get from Gare Montparnasse. The possibilities are: by subway, train, bus, taxi or foot.
    The cheapest option is the line 4 subway which will take around 21 minutes in transit until you arrive at your destination.
  5. How do you get from Gare Montparnasse to Gare de l est?
    – There are 3 ways to get from Gare Montparnasse to Gare de l’Est by subway, bus or taxi. The distance is long so we exclude the possibility of going by foot. If you take the line 4 subway, you can arrive at your destination in only 20 minutes.
EnglishFrançais