Châtelet – Les Halles

Où entreposer mes bagages près de Châtelet-Les Halles ??

Découvrir les merveilles de Châtelet-Les Halles est une expérience formidable. Cependant, le fait de transporter vos valises le jour de votre arrivée et de votre départ peut vous gâcher la journée. Surtout si vous avez des heures d'attente entre deux trajets de train. De plus, de nombreuses attractions à Paris ont une politique stricte en ce qui concerne les transports de bagages.

Vous souhaitez entreposer vos bagages aux alentours de Châtelet Les Halles ?

Malheureusement, il n'y a pas de consigne à bagages à la gare de Châtelet Les Halles. Cependant, il existe de nombreuses possibilités pour vous permettre de stocker vos bagages dans les endroits les plus proches de vous. Vous pouvez entreposer vos sacs, vos valises ou vos équipements de sport à côté de Châtelet Les Halles. À l'aide de ce guide, vous pourrez choisir la consigne à bagages de Châtelet Les Halles qui vous convient le mieux.

Consigne bagages Châtelet – Les Halles

LuggageHero service de bagagerie de Châtelet-Les Halles à Paris

Nous recommandons LuggageHero  comme prestataire de services de consigne à bagages Paris privilégié. Près de Châtelet-Les Halles vous pourrez trouver un grand nombre de lieux de stockage LuggageHero, avec une souplesse des tarifs, une assurance bagages et une simplicité du processus de réservation en ligne. Vous ne payez qu'un euro par article par heure, mais si vous souhaitez stocker vos bagages pendant une journée entière, alors il ne vous en coûtera que 5 euros pour 24 heures !

Consigne bagages près de Châtelet – Les Halles avec LuggageHero

Plan interactif pour trouver une consigne à bagage à Paris!

Dans la carte interactive suivante, vous trouverez les options de service de bagagerie à Paris dans les environs de Châtelet-Les Halles. Cliquez sur une épingle, et lisez l'emplacement de LuggageHero. Les consignes de Châtelet-Les Halles n'ont jamais été aussi simples à trouver !

Découvrez tout ce que Paris peut vous offrir en matière de consigne Paris. Naviguez, explorez et faites votre choix !

Châtelet-Les Halles "Bagagerie Airbnb" avec LuggageHero

LuggageHero permet aux voyageurs de déposer leurs bagages et leurs sacs dans un restaurant, un hôtel, un bar ou un magasin local certifié. Les voyageurs peuvent créer une réservation en ligne et déposer leurs bagages dans le lieu de dépôt parisien de leur choix. Les bagages sont ensuite scellés avec une étiquette LuggageHero. LuggageHero ne facture à ses clients que le temps exact où leurs bagages ont été entreposés pendant qu'ils étaient sous assurance. C'est bien mieux que les autres consignes à bagages de Paris où, en cas de vol, vous n'avez aucune garantie.  

LuggageHero dispose de plus de 100 points de consignes à bagages à Paris. Les consignes à bagages de Châtelet-Les Halles à Paris sont une solution simple de stockage de bagages à court terme qui vous offre le confort et la flexibilité que vous méritez pendant votre voyage.

QFP

  • Pourquoi visiter Châtelet - Les Halles?

En tant que plus grande station de métro du Monde – être juste à la gare est une expérience en elle-même! La gare est très bien reliée au reste de Paris et à l'extérieur aussi. En moyenne, ce sont environ 750 000 personnes qui traversent cette gare quotidiennement.

  • Où puis-je voyager depuis Châtelet - Les Halles?

Vous pouvez voyager littéralement partout dans Paris depuis la gare de Châtelet-Les Halles. Il est relié à 302 autres stations et 54 d'entre elles offrent des points de transfert vers d'autres lignes et connexions, faisant ainsi du système de transport Parisien l'un des plus denses au monde. Pensez-y, Car où que vous soyez, une gare ne se trouve pas à plus de 500 mètres. Le métro Châtelet Les Halles prend la connectivité à un autre niveau car il relie très commodément les chemins de fer avec les lignes de métro.

  • Qu'y a-t-il à voir et à faire à Châtelet-Les Halles?

Tout autour de la gare, vous trouverez de petits restaurants, cafés, parcs ou encore le centre commercial Westfield Forum des Halles. En tant que plus ancien quartier de Paris, Châtelet-Les Halles offre tout. Vous pouvez également découvrir une belle pièce de théâtre au théâtre du Châtelet, l'art moderne à la galerie Rivoli, de jolis passages historiques ou le magasin Châtelet Les Halles. Il y a une abondance d'activités ou de sites à choisir.

EnglishFrançais

Châtelet–Les Halles

Where to Store Your Luggage Near Châtelet–Les Halles?

Discovering the wonders of Châtelet–Les Halles is such a great experience. However, carrying around your suitcase on your day of arrival and departure can ruin your day. Especially if you have hours between train rides. Moreover, many attractions you’d want to see that day have strict no-bag policies.

Do you want to store your baggage around Châtelet Les Halles?

Unfortunately, there is no luggage storage at Chatelet Les Halles Station. However, there are plenty of options to store your luggage at the nearby spots. You can store your bags, suitcases, or sports gear next to Châtelet Les Halles. With the help of this guide, you will be able to choose the Châtelet–Les Halles luggage storage option that is most convenient for you.

Châtelet–Les Halles luggage storage

Châtelet–Les Halles luggage storage provider in Paris is LuggageHero

We recommend LuggageHero as a preferred luggage storage service provider based on the number of storage locations near Châtelet–Les Halles area, as well as on the flexible pricing, luggage insurance, and simple online booking process. You only pay €1 per item, but if you would like to store your luggage for full day, then it is only €8 for 24 hours!

Luggage storage near Châtelet–Les Halles with LuggageHero

Interactive Luggage Storage Paris Map!

In the following interactive map, you will find the lockers Paris storage options available in the surroundings of Châtelet–Les Halles. Click on a pin, and read the location of Luggagehero. Left luggage Châtelet–Les Halles has never been this simple before!

See all the storage Paris has to offer. Browse, explore and make your choice!

Châtelet–Les Halles “Airbnb luggage storage” with LuggageHero

LuggageHero allows travellers to drop off their luggage and bags in a certified restaurant, hotel, bar or local shop. Travellers can create a booking online and drop off their luggage at a Paris storage location of their choice. The luggage is then sealed with a LuggageHero tag. LuggageHero only charges their customers for the exact time that their bags were stored while under insurance. Way better than other luggage lockers in Paris where if your items are stolen you have no guarantee.

LuggageHero has over 100 locations and luggage lockers in Paris. Châtelet–Les Halles Luggage lockers in Paris are a simple solution of short-term baggage storage that provides you with the comfort and flexibility you deserve on your trip.

FAQ

  • Why should I visit Chateles les Halles?

As the biggest underground station in the world – being just at the station is the experience itself! The station is very well-connected with the rest of Paris and outside too. On average, it is around 750 000 people crossing this station daily.

  • Where can I travel from Chateles les Halles?

You can travel literally everywhere within Paris from the station of Châtelet-Les Halles. It is connected with 302 other stations and 54 out of them offer transfer spots to other lines and connections, thus making the Parisian transport system one of the densest in the world. Think of it, as wherever you are, a station is no more than 500 meters away (1600 feet). Chatelet Les Halles metro takes the connectedness to another level as it links very conveniently railways with metro lines.

  • What is there to see and do at Chatelet les Halles?

All around the station, you can find small eating places, restaurants, coffee shops, parks, or shopping mall Westfield Forum des Halles. As the oldest district of Paris, Chatelet les Halles offers it all. You can also experience a beautiful play in Theatre du Chatelet, modern art in Rivoli gallery, pretty historical passageways or Chatelet les Halles magasin. There is a plenty of activities or sights to choose from.

EnglishFrançais