Musée du Louvre

Où laisser ses bagages à Paris près du musée du Louvre ?

Découvrir les merveilles du musée du Louvre est une expérience formidable. Cependant, transporter votre valise avant ou après votre arrivée peut gâcher votre journée. De plus, les grosses valises ne sont pas acceptées à l'intérieur du LuggageHero a des emplacements près du Louvre, De La Tour Eiffel, de la Gare du nord, de la Gare de l'est et de nombreux autres points de stockage à proximité des principales gares et attractions de la ville de l'amour. Vestiaire du musée pour des raisons de sécurité. Cela ne devrait pas vous empêcher de passer un bon moment.

Vous souhaitez stocker vos bagages près du musée du Louvre ? Il y a beaucoup d'options pour ranger vos sacs, valises ou équipements de sport à côté du musée du Louvre. Avec ce guide, vous pourrez choisir l'option de stockage de bagages qui vous convient le mieux.

LuggageHero est notre consigne à bagages recommandée près du Musée du Louvre

Nous recommandons LuggageHero en tant que service de stockage de bagages préféré grace à son nombre de points de stockage à proximité du musée du Louvre, ses prix flexibles, son assurance bagages ainsi que son processus de réservation en ligne simple.

Musée du Louvre

Rangez vos bagages et n'y pensez plus

Vous pouvez stocker tous les types de bagages dans nos emplacements. Peu importe la taille de vos bagages, l'important est que vous puissiez vous détendre sans eux. Rangez tous types de sacs : sac à dos, chariot, matériel de ski, etc. Et il y a plus ! Vous choisissez comment vous voulez payer, à l'heure ou à la journée.

Flexible et facile à utiliser

Vous restez plus d'une journée ? Ne vous inquiétez pas! Non seulement c'est super simple et flexible, mais bagagesHero est aussi pratique : après le premier jour, vous ne paierez que 5 € par bagage ! Vos bagages peuvent rester dans nos magasins même pendant de longues périodes !

Téléchargez l'application de consigne à bagages la plus simple de Paris

Pour encore plus de confort, vous pouvez télécharger la consigne à bagages la plus simple de Paris application créée par luggagehero. Cette application vous permet de trouver des endroits où stocker vos bagages partout dans Paris. 

Y a-t-il une différence entre une consigne à bagages et une consigne à bagages ?

Les bagages laissés sont les bagages que les gens laissent dans une consigne à bagages établie. Les bagages à main sont principalement utilisés au Royaume-Uni. La consigne à bagages est une installation de stockage où les bagages peuvent être laissés. La consigne à bagages est le terme utilisé internationalement pour désigner le stockage des bagages. Pour résumer, il n'y a absolument aucune différence entre les deux concepts. Les deux reflètent le besoin des gens de stocker des bagages qui peuvent être récupérés ultérieurement. Ainsi, que vous recherchiez une consigne à bagages ou une consigne à bagages, LuggageHero peut prendre soin de vos biens.


Carte interactive des services de consigne à bagages musée du Louvre

Sur la carte interactive suivante, vous trouverez les options de bagagerie disponibles dans les environs du musée du Louvre. Cliquez sur une épingle et lisez les détails de la société offrant le service de dépose bagages tels que les prix, les polices d'assurance et les heures d'ouverture.

Parcourez, explorez et faites votre choix!

"Airbnb bagagerie" avec LuggageHero

LuggageHero permet aux voyageurs de déposer leurs bagages dans un restaurant certifié, un bar, un hôtel ou un magasin local. Les voyageurs peuvent réserver un emplacement en ligne et déposer leurs bagages qui sont ensuite scellés avec des étiquettes de sécurité LuggageHero. LuggageHero facture ses clients pour le temps exact durant lequel leurs sacs sont stockés. Conformément aux conditions, vos sacs seront entièrement assurés, à partir du moment où des étiquettes de sécurité sont scellées sur les poignées des sacs.

LuggageHero dispose de plus d'une centaine d'emplacements à Paris. Cette solution de stockage à court terme offre beaucoup de flexibilité et la possibilité d'améliorer votre journée.  

Vestiaire du musée du Louvre pour les petits bagages (actuellement fermé)

Le vestiaire du Musée du Louvre est à l'intérieur du musée et permet aux visiteurs de stocker de petits bagages tels que des sacs, des manteaux ou des parapluies de 9h30 à 17h30, le dernier dépôt étant une heure avant la fermeture. Les grandes valises ne sont pas autorisées à l'intérieur du Musée du louvre pour des raisons de sécurité.

EnglishFrançais

Louvre Museum

Where to store my luggage near the Louvre Museum?

Discovering the wonders of the Louvre Museum is such a great experience. However, carrying around your suitcase before or after arriving can ruin your day. Moreover, large suitcases aren’t accepted inside the Louvre Museum’s cloakroom for security reasons. This shouldn’t prevent you from having a great time.

Do you want to store your baggage around the Louvre Museum? There are plenty of options to store your bags, suitcases or sports gear next to the Louvre Museum. With this guide, you will be able to choose the luggage storage option that’s most convenient for you.

LuggageHero is our recommended luggage storage option near the Louvre Museum

We recommend LuggageHero as a preferred luggage storage service provider based on the number of storage locations near the Louvre Museum area, flexible pricing, luggage insurance as well as a simple online booking process.

Louvre Museum

Store your luggage and don’t think about it anymore

You can store every kind of luggage at our locations. It doesn’t matter which size your luggage is, what’s important is that you can chill without it. Store every kind of bag: backpack, trolley, ski equipment, and so on. And there’s more! You choose how you want to pay, if by the hours or daily.

Flexible and easy to use

Are you staying more than one day? Don’t worry! Not only is it super easy and flexible, but LuggageHero is also convenient: after the first day, you’ll only pay 5€ per bag! Your luggage can stay in our store locations also for long periods!

Download the easiest luggage storage app in Paris

For even more comfort you can download the easiest luggage storage in Paris app created by LuggageHero. This app allows you to find places to store your luggage anywhere in Paris. 

Is there any difference between left luggage and luggage storage?

Left luggage is the luggage that people leave in an established luggage storage facility. Left luggage is mostly being used in the UK. Luggage storage is a storage facility where luggage can be left. Luggage storage is the term used internationally when referring to storing luggage. To sum up, there is absolutely no difference between the two concepts. Both reflect people’s need of storing luggage that can be collected at a later time. So whether you are looking for left luggage or luggage storage, LuggageHero can take care of your belongings.

Interactive Luggage Storage Price Map

In the following interactive map, you will find the luggage storage options available in the surroundings of the Louvre Museum. Click on a pin, and read the details of the company offering the luggage storage service such as prices, insurance policies and opening hours.

Browse, explore and make your choice!

“Airbnb luggage storage” with LuggageHero

LuggageHero allows travellers to drop their luggage and bags in a certified restaurant hotel bar or local shop. Travellers can book a location online and drop off their luggage which is then sealed with a LuggageHero security tag. This company charges their customers for the exact time that their bags are stored, strictly under the condition that the bags are fully insured, which they are, from the moment a security tag has been sealed to the handle of your bag.

LuggageHero has over a hundred locations in Paris. This solution of short term storage provides a lot of flexibility and the ability to improve your day.

Louvre Museum’s cloakroom for small items (Currently remain closed)

Louvre museum’s cloakroom is inside the museum and allows the visitors to store small luggage such as bags, coats or umbrellas from 9:30 am until 17:30 pm, with the last deposit being one hour before closing. Large suitcases aren’t allowed inside the louvre Museum because of security reasons.