La Tour Eiffel

Où stocker les bagages près de la Tour Eiffel? ?

Découvrir les merveilles de la Tour Eiffel est une expérience formidable. C'est probablement le monument le plus célèbre de Frances et les gens du monde entier reconnaissent ce monument. Naturellement, ces attractions célèbres vont de pair avec plus de gens qui visitent et créent de plus grandes foules. Ce n'est probablement pas le meilleur endroit pour transporter vos bagages car la foule devient inaccessible et le vol est plus fréquent dans des endroits aussi exigus.

Il y a beaucoup d'activités ou de sites à voir dans ce domaine, cependant, transporter vos bagages peut ruiner votre journée. De plus, de nombreuses attractions ont des politiques strictes d'absence de sacs et nous vous conseillons donc de stocker vos bagages dans un endroit sécurisé.

Vous souhaitez ranger vos bagages autour de la Tour Eiffel? Il existe de nombreuses options pour ranger vos sacs, valises ou équipements de sport. Avec ce guide, vous pourrez choisir l'option de stockage de bagages la plus pratique pour votre journée.

La Tour Eiffel
La Tour Eiffel

Le meilleur fournisseur de stockage de bagages près de la Tour Eiffel est LuggageHero

Nous recommandons  LuggageHero comme fournisseur de services de stockage de bagages préféré en fonction du nombre de points de stockage près de la Tour Eiffel, des prix flexibles, de l'assurance bagages ainsi que d'un processus de réservation en ligne simple.

Consigne bagages dans la Tour Eiffel avec LuggageHero

Carte Interactive bagagerie

Sur la carte interactive suivante, vous trouverez les options de stockage de bagages disponibles dans les environs de la Tour Eiffel. Cliquez sur un code pin et lisez les détails de L'emplacement des magasins Luggagehero.

Parcourez, explorez et faites votre choix!

"Airbnb bagagerie" avec LuggageHero

LuggageHero permet aux voyageurs de déposer leurs bagages et leurs sacs dans un restaurant certifié, un bar de l'hôtel ou un magasin local. Les voyageurs doivent réserver en ligne un emplacement et déposer leurs bagages qui seront scellés avec une étiquette LuggageHero. Cette société facture ses clients uniquement pour l'heure exacte à laquelle leurs sacs sont stockés avec une assurance complète.

Lorsque vous réservez une bagagerie à cet endroit, vous bénéficiez également d'une assurance gratuite pour chacun de vos bagages et ils sont couverts pour XNUMX €par sac. De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier de vos bagages même une seconde et pouvez facilement profiter de votre séjour à Paris.

QFP

  • À quelle heure la Tour Eiffel ouvre-t-elle?

Les horaires d'ouverture de la Tour Eiffel varient selon la saison. Cependant, vous pouvez toujours vous attendre à ce qu'il soit ouvert entre 9h30 et 18h30. Certaines saisons, vous pouvez profiter d'une vue nocturne, car l'accès à la Tour Eiffel est plusieurs fois prolongé jusqu'à 23h45.

  • Où puis-je acheter les billets de la Tour Eiffel?

Vous pouvez acheter les billets en ligne si vous souhaitez utiliser l'ascenseur. Cependant, si vous souhaitez monter les escaliers, il est seulement possible d'acheter les billets sur place. Les prix varient, selon que vous souhaitez accéder à la Tour Eiffel par les escaliers ou l'ascenseur et si vous souhaitez visiter seulement le deuxième étage ou à l'étage. Cela dépend également si vous achetez des billets pour les enfants de 4 à 11 ans, les jeunes de 12 à 24 ans ou les adultes de 25 ans et plus. En général, les enfants de moins de 4 ans ont un accès gratuit. Le billet pour l'ADULTE qui veut se rendre au sommet de la Tour Eiffel coûte 25,90€.

EnglishFrançais

The Eiffel Tower

Where to store the luggage near The Eiffel Tower?

Discovering the wonders of the Eiffel Tower is such a great experience. It is probably France´s most famous monument and people all around the world recognize this landmark. Naturally, such famous attractions go hand in hand with more people visiting and creating bigger crowds. This is probably not the best place to carry your luggage as the crowds become inaccessible and theft is more common in such cramped places.

There is plenty of activities or sights to be seen in this area, however, carrying around your luggage can ruin your day. Moreover, many attractions have strict no bags policies and therefore we advise to store your luggage at a secure place.

Do you want to store your baggage around the Eiffel Tower? There are plenty of options to store your bags, suitcases, or sports gear. With this guide, you will be able to choose the luggage storage option the most convenient for your day.

The Eiffel Tower
The Eiffel Tower

Best luggage storage provider near the Eiffel Tower is LuggageHero

We recommend LuggageHero as a preferred luggage storage service provider based on the number of storage locations near the Eiffel Tower area, flexible pricing, luggage insurance as well as a simple online booking process.

Luggage storage in The Eiffel Tower with LuggageHero

Interactive luggage storage map

In the following interactive map, you will find the luggage storage options available in the surroundings of the Eiffel Tower. Click on a pin, and read the details of the location of Luggagehero shops.

Browse, explore and make your choice!

“Airbnb luggage storage” with LuggageHero

LuggageHero allows travelers to drop their luggage and bags in a certified restaurant hotel bar or local shop. Travelers have to book online a location and drop their luggage which will be sealed with a LuggageHero tag. This company charges its customers only for the exact time that their bags are stored with full insurance.

LuggageHero has over a hundred locations in Paris. This solution of short term storage provides a lot of flexibility and the ability to improve your day.

FAQ

  • What time does the Eiffel Tower open?

The opening hours of the Eiffel Tower vary according to the season. However, you can always expect it to be open between 9:30 and 18:30. In some seasons, you can experience a night view, as the access to the Eiffel Tower is many times prolonged to 23:45.

  • Where can I buy the Eiffel Tower tickets?

You can buy the tickets either online if you would like to use the elevator. However, if you would like to climb the stairs, it is only possible to purchase the tickets on the spot. The prices vary, depending on whether you would like to access the Eiffel Tower by stairs or by elevator and whether you would like to visit only the second floor or the top floor. It also depends on whether you buy tickets for children aged 4 – 11, the youth of age between 12-24, or adult of 25 and more. In general children under 4 years have free access. Ticket for the adult who wants to get to the top of the Eiffel Tower costs 25,90€.

EnglishFrançais