Hôtel De Ville

Où laisser ses bagages près de l'Hôtel de Ville??

Il existe de nombreuses options pour ranger vos bagages à proximité de l'Hôtel De Ville. Découvrir les merveilles de l'Hôtel de Ville est une expérience formidable. Cependant, transporter votre valise avant ou après votre arrivée peut ruiner votre journée. De plus, de nombreuses attractions ont des politiques strictes en ce qui concerne les sacs.

Vous souhaitez stocker vos bagages autour de l'Hôtel De Ville ? Il y a beaucoup d'options pour ranger vos sacs, valises ou équipement de sport à côté de l'Hôtel de Ville. Avec l'aide de ce guide, vous pourrez choisir l'option de stockage de bagages qui vous convient le mieux; celle qui convient le mieux à vos besoins de voyage.

Hôtel De Ville

LuggageHero le meilleur service de consignes à bagages près de l'Hôtel de Ville

Nous recommandons LuggageHero en tant que solution de consignes à bagages préférée. Avec ce service vous avez le choix de déposer vos bagages dans plus de 100 espaces dans Paris, vous bénéficierez d'une tarification flexible d'une assurance bagages et en plus le processus de réservation est super simple. Vous pouvez reserver sur l'application ou sur le site internet.

Consigne bagages à l'Hôtel De Ville avec LuggageHero

Carte interactive des consignes à bagages Paris

Sur la carte interactive suivante, vous trouverez les options de dépose bagages disponibles dans les environs de l'Hôtel de Ville. Cliquez sur une épingle et consultez les emplacements LuggageHero pour trouver le meilleur emplacement près de vous.

Parcourez, explorez et faites votre choix!

"Airbnb bagagerie" avec LuggageHero

LuggageHero permet aux voyageurs de déposer leurs bagages dans un restaurant, un bar, un hôtel ou un magasin local sûr. Les voyageurs doivent réserver en ligne un emplacement et déposer leurs bagages qui seront scellés avec une étiquette LuggageHero pour s’assurer que personne ne trafique quoi que ce soit à l’intérieur des sacs. LuggageHero est un service à l'heure, ce qui veut dire que vous ne payez que pour le temps exact durant lequel vos sacs sont stockés avec une assurance complète.  

LuggageHero possède plus de cent espaces de consignes dans Paris. Cette solution de stockage à court terme vous offre beaucoup de flexibilité et vous permet d'améliorer vos expeditions.

Consigne à bagages Paris près de l'Hôtel de Ville

En utilisant LuggageHero, vous pouvez trouver une consigne à seulement 460 mètres de l'Hôtel de Ville, c'est un emplacement idéal à côté du RER. Vous pouvez facilement déposer vos bagages et allez à la découverte de la beauté de l'Hôtel de Ville. L'emplacement est ouvert de 11h à 8h, donc si vous voulez utiliser ce service à une autre horaire, renseignez-vous sur un autre de nos emplacements qui correspond mieux à vos besoins.

Lorsque vous réservez une consigne LuggageHero à cet endroit, vous bénéficiez également d'une assurance gratuite pour chacun de vos bagages et ils sont couverts pour 2500€ par sac. De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier une seconde de vos bagages et vous pouvez facilement profiter de votre séjour à Paris.

Après la visite de l'Hôtel de Ville

Après avoir visité l'Hôtel de Ville, vous voudrez peut-être profiter de quelques autres choses merveilles de Paris avant de récupérer vos affaires. Vous pourrez visiter la Tour Saint-Jacques qui se trouve à 3 minutes à pied de l'Hôtel de Ville par exemple :) . La Tour Saint-Jacques est la seule partie restante d'une église du XVIe siècle qui a été détruite pendant la Révolution française. À seulement une minute à pied, vous pourrez également visiter la Caserne Napoléon, l'Orme Saint Gervais et le Mémorial de la Shoah, qui est un musée et un mémorial de l'Holocauste en entrée libre avec des photographies, des documents et des expositions multimédias.

EnglishFrançais

Hotel De Ville

Where to store my luggage near the Hotel De Ville?

There are many options for storing luggage near Hotel De Ville. Discovering the wonders of Hotel De Ville is such a great experience. However, carrying around your suitcase before or after arriving can ruin your day. Moreover, many attractions have strict no bags policies.

Do you want to store your baggage around Hotel De Ville? There are plenty of options to store your bags, suitcases or sports gear next to Hotel De Ville. With the help of this guide, you will be able to choose the luggage storage option that’s most convenient for you; one that suits your travel needs best.

Hotel De Ville

Best Luggage Storage Provider Near Hotel De Ville is LuggageHero

We recommend LuggageHero as a preferred luggage storage service provider based on the number of storage locations near Hotel De Ville area, flexible pricing, luggage insurance as well as a simple online booking process.

Luggage storage in Hotel De Ville
with LuggageHero

Interactive Luggage Storage Map

In the following interactive map, you will find the luggage storage options available in the surroundings of Hotel De Ville. Click on a pin, and see the LuggageHero locations to find the best location near you.

Browse, explore and make your choice!

“Airbnb luggage storage” with LuggageHero

LuggageHero allows travelers to drop their luggage and bags in a certified restaurant hotel bar or local shop. Travelers have to book online a location and drop their luggage which will be sealed with a LuggageHero tag to make sure nobody tampers with anything inside your bags. This company charges their customers only for the exact time that their bags are stored with full insurance.

LuggageHero has over a hundred locations in Paris. This solution of short term storage provides a lot of flexibility and the ability to improve your day.

Luggage storage near Hotel De Ville, Paris

By using LuggageHero you can find a storage location just 460 meters away from Hotel De Ville, it is a convenient location next to the RER station. You can easily leave your bags there and go to explore the beauty of the city hall. The location is open from 11 am until 8pm, so if you are looking for something at a different time, you might want to try alternative locations.

When you reserve luggage storage at that location you also get free insurance for each of your bags and they are covered for €2500 per bag. That way you don’t have to worry about your bags even for a second and can easily enjoy your stay in Paris.

After you visit Hotel de Ville

After you visit Hotel de Ville you might want to enjoy a few more things before picking up your bags from the storage locations. You can visit Saint-Jacques Tower which is a 3 minute walk from Hotel de Ville. Saint-Jacques Tower is the only remaining part of a 16th-century church that was destroyed during the French Revolution. Just a minute walk away you can also check out the Caserne Napoléon, Orme Saint Gervais, and Mémorial de la Shoah, which is a free-entry Holocaust museum & memorial with photographs, documents & multi-media displays.

EnglishFrançais