Notre-Dame de Paris

Guide 2020: Consigne à bagages de Notre-Dame de Paris

Notre-Dame de Paris, ou simplement Notre-Dame, est une cathédrale catholique médiévale située sur L'Île de la Cité dans le 4ème arrondissement. C'est l'une des cathédrales gothiques les plus célèbres au monde, bien connue pour son antiquité, sa belle architecture et sa grande taille.

Depuis le tragique incendie de la Cathédrale Notre-Dame de Paris le 15 avril 2019, le bâtiment est fermé au public et des travaux de construction et de restauration sont en cours. Même si vous ne pouvez pas encore entrer dans l'Église, les visiteurs peuvent toujours profiter de la cathédrale depuis les petites rues de l'Île de la Cité. Vous êtes également libre de vous promener et de profiter de son cadre magnifique, comme les ponts de la sienne et les quais de la rive gauche.

Notre-Dame de Paris

Où déposer mes bagages près de la Cathédrale Notre-Dame?

Imaginez toutes les belles photos que vous pouvez prendre de l'extérieur de l'Église! Mais vous devez d'abord vous assurer que vos mains sont libres – et ils peuvent l'être, avec les nombreuses options de stockage de bagages dans la région. Vous pouvez stocker vos bagages dans un magasin de bagages à quelques minutes de l'Église.

Vos valises ne doivent pas vous empêcher de découvrir les merveilles de Paris. Ils ne devraient pas vous ralentir et vos photos devraient également être exemptes de bagages! 🙂

Vous souhaitez ranger vos bagages autour de Notre-Dame? Il y a beaucoup d'options pour ranger vos sacs, valises ou équipements de sport à côté de Notre-Dame de Paris. Avec cette aide de ce guide, vous serez en mesure de choisir l'option de stockage de bagages qui vous convient le mieux.

Le meilleur fournisseur de bagagerie près de Notre-Dame est LuggageHero

Nous recommandons  LuggageHero  comme fournisseur de services de stockage de bagages préféré en fonction du nombre d'emplacements de stockage près de la région de Notre-Dame, de sa tarification flexible, de sa police d'assurance bagages et, enfin, du simple processus de réservation en ligne.

Consigne bagages à Notre-Dame de Paris avec LuggageHero

Vérifier les avis en ligne pour LuggageHero:

Comme nous l'avons mentionné sur notre frontpaged'accueil, c'est toujours une bonne idée de vérifier les différents services de bagagerie avis sur Trustpilot.

Pour accéder aux avis trustpilot de LuggageHero Cliquez ici

Carte Interactive Des Prix De La Bagagerie

Sur la carte interactive suivante, vous trouverez les options de bagagerie disponibles dans les environs de Notre-Dame de Paris. Cliquez sur un code pin et lisez les détails de la société offrant le service de bagagerie tels que les prix, les polices d'assurance et les heures d'ouverture.

Parcourez, explorez et faites votre choix!

Tous les emplacements de bagages laissés à Notre-Dame sont contrôlés par nous

Nous avons répertorié tous les endroits contrôlés pour stocker vos bagages autour de Notre-Dame sur cette page.

Il existe de nombreuses options pour ranger vos sacs, valises ou équipements sportifs autour de Notre-Dame de Paris. Voici les principales solutions à partir de 2020 pour vous libérer et profiter des merveilles de la capitale française sans avoir à transporter vos bagages.

"Airbnb bagagerie" avec LuggageHero

LuggageHero ne facture à ses clients que pour le moment que leurs sacs sont stockés alors qu'ils sont entièrement assurés – ce qu'ils sont, à partir du moment où une étiquette de sécurité a été scellée jusqu'à la poignée de votre sac au dépôt.

LuggageHero permet aux voyageurs de déposer leurs bagages et leurs sacs dans un restaurant certifié, un bar de l'hôtel ou un magasin local. Les voyageurs peuvent réserver un emplacement en ligne et déposer leurs bagages, qui sont ensuite scellés avec une étiquette de sécurité LuggageHero.

LuggageHero dispose de plus d'une centaine d'emplacements à Paris. Cette solution de stockage à court terme à Paris vous offre flexibilité et commodité lors de votre journée de voyage!

EnglishFrançais

Notre-Dame de Paris

Guide 2020: Luggage Storage in Notre-Dame de Paris

Notre-Dame de Paris, or simply Notre-Dame, is a medieval Catholic cathedral situated on Île de la Cité in the 4th arrondissement. It is one of the most famous Gothic cathedrals in the world, well-known for its antiquity, fine architecture and large size.

Since the tragic fire at Notre-Dame Cathedral in Paris on April 15th 2019, the building has been closed to the public and construction and restoration works are currently underway. Even though you cannot go inside the church just yet, visitors can still enjoy the Cathedral from the smaller streets of the Île de la Cité. You are also free to walk around and enjoy its beautiful surroundings, like the bridges of the Siene and the quays on the left bank.

Notre-Dame de Paris

Where to store my luggage near Notre-Dame Cathedral?

Imagine all the beautiful pictures you can take from outside of the church! But you must first make sure that your hands are free – and they can be, with the many luggage storage options in the area. You can store your bags at a baggage storage location just minutes away from the church.

Your bags shouldn’t prevent you from experiencing the wonders of Paris. They shouldn’t slow you down and your pictures should be free of luggage, also! 🙂

Do you want to store your baggage around the Notre-Dame? There are plenty of options to store your bags, suitcases or sports gear next to Notre-Dame de Paris. With this help of this guide, you will be able to choose the luggage storage option that’s most convenient for you.

Best Luggage Storage Provider Near the Notre-Dame is LuggageHero

We recommend LuggageHero as a preferred luggage storage service provider based on the number of storage locations near the Notre-Dame area, its flexible pricing, its luggage insurance policy, and last but not least, the simple online booking process.

Luggage storage in Notre-Dame de Paris with LuggageHero

Checking online reviews for LuggageHero:

As we mentioned on our frontpage, it is always a good idea to check the different luggage storage services reviews on Trustpilot.

To access LuggageHero’s trustpilot reviews click here

Interactive Luggage Storage Price Map

In the following interactive map, you will find the luggage storage options available in the surroundings of the Notre-Dame de Paris. Click on a pin, and read the details of the company offering the luggage storage service such as prices, insurance policies and opening hours.

Browse, explore and make your choice!

All the Left Luggage Notre-Dame Locations are Vetted by Us

We have listed all the vetted locations to store your luggage around Notre-Dame on this page.

There are many options to store your bags, suitcases or sports gear around Notre-Dame de Paris. Here are the main solutions as of 2020 on how to free yourself and enjoy the wonders of the French Capital without having to carry around your baggage.

“Airbnb luggage storage” with LuggageHero

LuggageHero allows travellers to drop off their luggage and bags in a certified restaurant hotel bar or local shop. Travellers can book a location online and drop off their luggage, which is then sealed with a LuggageHero security tag.

LuggageHero only charges their customers for the time being that their bags are stored while they are fully insured – which they are, from the moment a security tag has been sealed to the handle of your bag at drop-off.

LuggageHero has over a hundred locations in Paris. This solution of short-term Paris storage provides you with flexibility and convenience on your travel day!

EnglishFrançais